Formation virtuelle Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 150,00 € HT

    PAR PARTICIPANT

    Disponible

    OBJECTIF DE LA FORMATION A l’issue de cette formation, les participants seront capables de : • Savoir répondre au téléphone, • Accueillir de façon professionnelle la clientèle, • Faire de son savoir vivre un atout professionnel.

    150,00 €
    Disponible
  • vous allez être rediriger vers la page :

    "DYNAMISER SA RELATION CLIENTÈLE"
    en Formation virtuelle



    Pour en savoir + sur cette formation, cliquez sur le bouton SUIVANT :





    OBJECTIFS DE NOS FORMATIONS

    IDENTIFIER
    vos attentes et évaluer vos besoins spécifiques.

    PROPOSER
    des thématiques de formation en phase avec l´actualité.

    RENFORCER
    vos connaissances par une approche opérationnelle des thèmes abordés.

    ADAPTER
    les sessions au groupe afin de personnaliser la formation.

    DÉVELOPPER
    les études de cas en sous-groupe afin de mettre en pratique les méthodes et stimuler le partage d´expérience.

Résultats 1 - 1 sur 1.